Zik O'monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Max Pashm / Nouvel album : Never Mind the Balkans

Aller en bas

Max Pashm / Nouvel album : Never Mind the Balkans Empty Max Pashm / Nouvel album : Never Mind the Balkans

Message  jp31 Lun 18 Aoû - 18:07

Une découverte importante que je voudrais partager. Max Pashm - DJ britannique que j'ai découvert avec son dernier album - s'est entouré de musiciens venus de partout pour balancer un son énorme! c'est un pur plaisir.
On y retrouve aussi bien des influences de Klezmer Tzigane, Grec ou Balkanique que des sons rock, dub ou ska mais surtout électro avec des beats électroniques.
C'est ouvert dans le sens où on peut apprécier le côté électro tout en découvrant la musique des Balkans! mais c'est surtout une douche froide.
Never Mind the Balkans, avec sa formule aux mix harmonieux, vous transporte des pays de l'Est au Proche-Orient en passant par la techno anglaise au fil des titres qui sont plus variés les uns que les autres. En bref, la grosse claque électro Balkans
de l’année 2008 !
Je vous invite chaudement à l'écouter.
Musicalement, salut!

1. Imnul (Kish Mayn Tokhes)
2. Fight on the streets
3. Rembeteli
4. I neon
5. Klezmernaki
6. Anarchy
7. The calling
8. The tongue (lick a little)
9. Once upon a time in Helias
10. Manea-k
11. Angels
12. Maximus Taximus
jp31
jp31
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser